-= Histoire du jeu =-

Le monde a payé un lourd tribut pour acceder à la paix: Sidentia, l'origine de toute magie blanche, est tombée en luttant contre l'ennemie absolue, la sorcière Ortika. Malgré cette perte, le monde coule à présent des jours paisibles.
Ainsi dans le petit village de Ginaster vivait un dénommé Mattighan. Il coulait des jours paisibles, ayant mis de coté un passé lourd de secrets dont les habitants du village ne connaissaient que des rumeurs... Mais une nuit, après une longue journée passée avec son ami Diditos, Mattighan est enlevé et sa maison dévastée.
Partant à la recherche de son ami, Diditos va découvrir que l'ennemi n'est pas mort et que le monde est de nouveau en grand danger. Mais il va aussi se découvrir des alliés, qui l'aideront à rassembler les forces du bien pour découvrir comment l'ennemi à réussi à survivre et, surtout, comment le vaincre.
Il leur faudra parcourir le vaste monde, bravant le feu, l'eau, la terre et le vent et les forçant à se rallier à leur cause. Pourront-ils sauver Mattighan, proteger le monde et couper la racine du mal? A quel objectif doivent-ils donner priorité ?
Tout reste encore à faire....

 

 
Total : 65543
Ce jour : 2